comment c'est déjà l'espèce animal qui symbolise Linux ?

4 réponses
mypchome
slt,

avec ce que j'suis en train de lui mettre sur la gueule..il
tourne encore...incroyable....je voulais dire, il vole encore
l'oiseau ! à mon avis il va pas tarder à se scratcher...tellement
les ailes fument...c'est triste de voir ça...;-)
mais j'ai pour objectif de passer au tout linux pour Noël. alors
il ne faut pas m'en vouloir si mon approche est catastrophique,
on fait avec ce qu'on a...

heu...j'ai fini par acheter un livre...putain 30 euros la bible
bordel ! j'espère qu'il y a du bon dedans...sinon...je vais
lui voler dans les plumes que ça va pas faire un pli !

Linux - Edition Eni. (ressources informatiques)

si vous en avez un mieux à me conseiller...allez y...j'ai quelques
jours pour changer cette bible qui ne pourra de toute façon pas
se lire en une nuit !

A+

markliste

4 réponses

Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 21:40:28 +0100, mypchome a écrit :

si vous en avez un mieux à me conseiller...

http://www.speedyservice.be/prod.php?ref=0pe3glivsdyv8te7w927ohergl6rglqjgt6z89u7clib8hm70l
mypchome
Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 04 Nov 2009 21:40:28 +0100, mypchome a écrit :

si vous en avez un mieux à me conseiller...

http://www.speedyservice.be/prod.php?ref=0pe3glivsdyv8te7w927ohergl6rglqjgt6z89u7clib8hm70l

slt,

ouais je dis pas...c'est livre pour les prises de consciences
toutes petites...franchement, j'y ai jetté un oeil...putain,
c'est minimaliste, même pas un vernis...je dis pas aussi, que
le partitionnement du disque déjà sous vista est un problème
pour les utilisateurs...surtout lorsqu'on ne sait même pas
qu'il faut un câble usb pour brancher son imprimante !

ça fait mal de se mettre à quelque chose...ou on lâche l'affaire!
des linux install en assos ça peut être un début ! puisqu'avec
un livre et pc...réinstallé en dual boot...c'est parlant !

A+

markliste
NiKo
Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 04 Nov 2009 21:40:28 +0100, mypchome a écrit :

si vous en avez un mieux à me conseiller...

http://www.speedyservice.be/prod.php?ref=0pe3glivsdyv8te7w927ohergl6rglqjgt6z89u7clib8hm70l

Avez vous vu ?

Windows Vista, Qui est-ce ?

Et dire que les Microsofteux disent des linuxiens qu'il idolâtrent leur
OS ... Mais comparer Vista à une personne ...
Doug713705
Le Wed, 04 Nov 2009 22:10:11 +0100, mypchome a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

si vous en avez un mieux à me conseiller...

http://www.speedyservice.be/prod.php?

ref=0pe3glivsdyv8te7w927ohergl6rglqjgt6z89u7clib8hm70l

slt,

ouais je dis pas...c'est livre pour les prises de consciences toutes
petites...franchement, j'y ai jetté un oeil...putain, c'est minimaliste,
même pas un vernis...je dis pas aussi, que le partitionnement du disque
déjà sous vista est un problème pour les utilisateurs...surtout
lorsqu'on ne sait même pas qu'il faut un câble usb pour brancher son
imprimante !

ça fait mal de se mettre à quelque chose...ou on lâche l'affaire! des
linux install en assos ça peut être un début ! puisqu'avec un livre et
pc...réinstallé en dual boot...c'est parlant !

Adapté à ton problème, il y a ça :
http://doug.letough.free.fr/images/pourlesnuls.jpg

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]