comment c'est possible ???

GG
Salut à toutes et à tous,

Un serveur win 2k, avec norton corporate edition (version 5 postes)

Un PC win98 se avec les dernières mise à jour pour windows. le client norton
corporate edition qui se met à jour automatiquement. tout semble sous
contrôle, pas de virus détectés lors des analyses.

Malgré tout, je recoit des mails indiquant que j'ai envoyer un virus !!! (à
des personnes que je ne connais pas)

je vois deux possibilités : - mon anti virus est une M****.
- les mails sont envoyés d'autres
postes qui se font passés pour moi.

Suis-je dans le vrai, des lumières, comment savoir qui est l'auteur de ces
mails ???

Merci pour votre aide.
GG

Frederic Bonroy
GG wrote:

Malgré tout, je recoit des mails indiquant que j'ai envoyer un virus !!! (à
des personnes que je ne connais pas)

C'est la faute d'antivirus mal configurés qui tournent sur les serveurs
qui vous envoient ces avertissements.

Lisez ceci: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.2

bruno
j'envoie des virus avec norton à jour ?

bonjour ,
je dirais non car les virus comme netsky ,
usurpe les emails de l'envoyeur .
donc c'est un ami qui à le virus mais qui ???
@suivre

--
---
généalogie http://www.bruno84.fr.st

Faelan
"bruno" a écrit dans le message de
[...]

Un ami ? Pas nécessairement. Les virus actuels vont chercher des adresses
dans toutes sortes de fichiers, y compris le cache internet par exemple....
Le carnet d'adresses n'est qu'une toute petite partie des adresses
exploitées....

--

F.

Xavier
Suis-je dans le vrai, des lumières, comment savoir qui est l'auteur de ces
mails ???

Oui oui ! J'ai lu un article à ce propos il y a quelques jours mais
impossible de me rappeler où !
C'est qqchose comme votre adresse qui a été copiée par un robot quelquepart
sur un pc (le vôtre ou bien celui d'une personne à qui vous avez adressé un
message) et qui est réutilisée par le virus en question pour s'expédier
partout ailleurs...
Encore une merde qui va être bien ennuyeuse !
Bon courage.