Comment =c3=aatre moins traqu=c3=a9 avec son navigateur

Robert
Bonjour à tous

Firefox est l'un des plus respectueux de la vie privée
le pire étant Chrome (à mon avis)

pour en apprendre davantage il y a un mooc (formation en ligne) gratuit
sur FUN fait par l'Inria et intitulé:
Protection de la vie privée dans le monde numérique
https://www.fun-mooc.fr

A+

mv
DV n'a pas hésité à écrire :
Mais je garde
Waterfox sous le coude, essentiellement pour les extensions que je lui
ai ajoutées, en particulier FireFTP que je trouve plus intéressante que
les applications autonomes du genre Filezilla...

Merci de ta réponse. Comme client FTP, j'utilise Fetch qui, je le
crains, ne sera pas mis à jour en 64 bits (la dernière MàJ date de
décembre 2017).
Cordialement