COMMENT CA MARCHE ???

regeditgg
Bonjour

je suis novice sur ce forum et ne comprends pas bien=20
comment =E7a marche (par comparaison avec d'autres forums).

Je vois plein de gens qui posent des questions et il n'y a=20
aucune r=E9ponse sous leur texte. R=E9pondez-vous directement=20
=E0 leur email ? ou bien est-ce un forum sans vie ??

Si oui (r=E9ponse par email) comment en avoir un sp=E9cial =E0=20
ce forum, car tout le monde ne peut =EAtre=20
anonymous@discussions.microsoft.com

Si quelqu'un veut m'=E9clairer, voici mon adresse email qui=20
tient compte des conseils du forum : il faut =F4ter (padspam)

zzking(padspam)@free.fr

Merci pour votre aide car moi y en =EAtre largu=E9 !!

Je ne suis pas très ancien mais aussi novice dans mes
questions (comme beaucoup), ce forum est bien et les
réponses intéressantes mais il faut bien préciser que
l'on souhaite des détails.
Il ne faut pas se décourager le chargement est très très
long.

Si il y a une réponse, il y a un + sous la question.
En haut à gauche il faut cliquer sur « développer » pour
voir les réponses.

Bonne chance.

b75