Comment ça marche ?

On nous a dit que le virus Sasser générait des IP au hasard et tentait de
profiter d'une faille MS pour atteindre le Système cible (non protégé).

Mais, ma question est, s'agissait-il d'un seul exécutable qui faisait ce
travail ou des copies se sont multipliaient pour atteindre le nombre
important de machines qu'on nous a annoncé ?

quiche \(zrMt\)
<Danielle> a écrit dans le message de
[...]

http://www.k-otik.com/news/05012004.Sasser.php

bon dimanche