Comment cacher l'adresse des gens à qui on envoie un message ?

Message à destinataires cachés
Je désire envoyer un message à plusieurs personnes en même temps sans que les
adresses des destinataires soietn indiquées en clair, pour cause de
confidentialité. Je reçois souvent ce type de message (mention: "undisclosed
recipients" dans la ligne des destinataires). Comment faire?

D'avance merci pour toute aide à ce sujet.

Cordialement

Philippe

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser le champ "Blind Carbon Copy - BCC - ou Copie cachée".
Pour cela il faut afficher dans le formulaire de composition de message ce
champs qui ne l'est pas par défaut.
- compose un nouveau message
- ensuite vas dans "Affichage" / "Afficher CCI"
- la tu pourras saisir l'ensemble de tes destinataires dans ce champ