Comment cacher les effets d'une macro

2 réponses
alain.bazire
Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoircomment nepas voir la macro
se derouler SVP je sais avoirvu cela quelque parts mas ne me rappele plus
ou.Merci de votre aide par avance. Alain

2 réponses

anonymousA
Bonjour,

Application.screenupdatingúlse

puis remettre à true à la fin de la procédure

A+

Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoircomment nepas voir la macro
se derouler SVP je sais avoirvu cela quelque parts mas ne me rappele plus
ou.Merci de votre aide par avance. Alain

alain.bazire
Bonjour AnonymousA .Je te remercie de ta réponse qui me comble d'aise . Merci
de m'avoirrépondu . Amitiées . Alain

Bonjour,

Application.screenupdatingúlse

puis remettre à true à la fin de la procédure

A+

Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoircomment nepas voir la macro
se derouler SVP je sais avoirvu cela quelque parts mas ne me rappele plus
ou.Merci de votre aide par avance. Alain