comment cacher son adresse perso dans les groupes de discussions ?

3 réponses
Bidou
Bonjour,

Comment fait-on pour ne pas divulguer son ad personnelle dans les foreums ?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Jceel
"Bidou" a écrit dans le message de news:
421aba65$0$1219$
Bonjour,

Comment fait-on pour ne pas divulguer son ad personnelle dans les foreums
?
Merci pour vos réponses.

regarde la mienne lol tu vas simplement dans les prpriétés de ton compte
de news .. il te suffit d'un @ quelque part

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Laurent Jumet
Hello !

"Bidou" wrote:

B> Comment fait-on pour ne pas divulguer son ad personnelle dans les
B> foreums ? Merci pour vos réponses.

Eh bien, on indique une adresse modifiée dans l'emplacement ad hoc.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bidou
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Comment fait-on pour ne pas divulguer son ad personnelle dans les foreums
?

Merci pour vos réponses.