Comment calculer des heures de nuit?

Poupinette
J'ai des boulangers qui travaillent de nuit. Ils rentrent en fin de journée
et terminent dans la nuit. Comment calculer leurs horaires de travail.
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39
Merci de votre aide.

si c'est pour faire du pain, alors :-)

heure de départ en A1
heure d'arrivée en B1
au format [hh]:mm
en C1 la formule =TEXTE(ABS(B1-A1);"[hh]:mm")

15:53 03:39 12:14
ils travaillent beaucoup tes boulangers ;-)

cordialement
@+
J@@

[...]

Bonjour jps
:-)))
font pas les 35 heures les Canadiens, et si tu comptes bien, Poupinette
est à -7:00 et ses petits gars font 12 h/jour* 5 (au moins, peut-être 7
;-) jours) soit entre 60 et 84 heurs par semaine,
Alors donc, quand tu vois mon décalage à moi, c'est pas -7, tu imagines
la quantité de boulot que j'abats!
J'en suis toit fatigué.
HS => je vines d'ouvrir un petit Brouilly, enfin 75cl quand mêmedepuis
que je ne trouve plus de litre à étoile :-< .
amitiés
@+
J@@

[...]

AV
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39

=MOD(Fin-Début;1)

AV

Bonjour jps
:-)))
[...]
J'en suis tout fatigué.
HS => je viens d'ouvrir un petit Brouilly, enfin 75cl quand même depuis
que je ne trouve plus de litre à étoiles :-< .
amitiés
@+
J@@

[...]

Bonjour AV
Super :-)
et en plus ta formule économise des photons sur mon écran :-)
Je suis ce forum comme un roman.
Des surprises à chaque message (ou presque)
J@@

Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39

=MOD(Fin-Début;1)

AV

jps
d'autant plus super qu'on ne trouve pas 12:14, comme tu avais dit, J@@ (car
tu avais fait début-fin) mais 11:46
travaillent pas tant que ça finalement les boulangers de poupinette
jps

"J@@" a écrit dans le message de news:
uHO%
[...]

jps
achtung! poupinette
paie bien sur la base de 11 heures 46 et non de 12 heures 14
avec la différence, on se fera inviter à tahiti avec open bar dans tous les
farés du coin sur le compte de J@@
jps

"Poupinette" a écrit dans le message
de news:
[...]

OK, ça marche ;-)
Elle ne dit pas combine elle a de boulangers ....
un autre signe de ma générosité :-)
J@@