Comment calculer des heures de nuit?

9 réponses
Poupinette
J'ai des boulangers qui travaillent de nuit. Ils rentrent en fin de journée
et terminent dans la nuit. Comment calculer leurs horaires de travail.
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39
Merci de votre aide.

9 réponses

J
Bonjour
si c'est pour faire du pain, alors :-)

heure de départ en A1
heure d'arrivée en B1
au format [hh]:mm
en C1 la formule =TEXTE(ABS(B1-A1);"[hh]:mm")

ils travaillent beaucoup tes boulangers ;-)

cordialement
@+
J@@

J'ai des boulangers qui travaillent de nuit. Ils rentrent en fin de journée
et terminent dans la nuit. Comment calculer leurs horaires de travail.
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39
Merci de votre aide.

jps
c'est vrai, J@@, mais le fait de travailler beaucoup, ça mange pas de
pain.....
jps

"J@@" a écrit dans le message de news:

ils travaillent beaucoup tes boulangers ;-)

cordialement
@+
J@@

J'ai des boulangers qui travaillent de nuit. Ils rentrent en fin de
journée et terminent dans la nuit. Comment calculer leurs horaires de
travail.
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39
Merci de votre aide.

J
Bonjour jps
:-)))
font pas les 35 heures les Canadiens, et si tu comptes bien, Poupinette
est à -7:00 et ses petits gars font 12 h/jour* 5 (au moins, peut-être 7
;-) jours) soit entre 60 et 84 heurs par semaine,
Alors donc, quand tu vois mon décalage à moi, c'est pas -7, tu imagines
la quantité de boulot que j'abats!
J'en suis toit fatigué.
HS => je vines d'ouvrir un petit Brouilly, enfin 75cl quand mêmedepuis
que je ne trouve plus de litre à étoile :-< .
amitiés
@+
J@@

c'est vrai, J@@, mais le fait de travailler beaucoup, ça mange pas de
pain.....
jps

"J@@"
ils travaillent beaucoup tes boulangers ;-)

AV
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39

=MOD(Fin-Début;1)

AV

J
Bonjour jps
:-)))
font pas les 35 heures les Canadiens, et si tu comptes bien, Poupinette
est à -7:00 et ses petits gars font 12 h/jour* 5 (au moins, peut-être 7
;-) jours) soit entre 60 et 84 heurs par semaine,
Alors donc, quand tu vois mon décalage à moi, c'est pas -7, tu imagines
la quantité de boulot que j'abats!!!
J'en suis tout fatigué.
HS => je viens d'ouvrir un petit Brouilly, enfin 75cl quand même depuis
que je ne trouve plus de litre à étoiles :-< .
amitiés
@+
J@@

c'est vrai, J@@, mais le fait de travailler beaucoup, ça mange pas de
pain.....
jps

"J@@"
ils travaillent beaucoup tes boulangers ;-)

J
Bonjour AV
Super :-)
et en plus ta formule économise des photons sur mon écran :-)
Je suis ce forum comme un roman.
Des surprises à chaque message (ou presque)
J@@

Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39

=MOD(Fin-Début;1)

AV

jps
d'autant plus super qu'on ne trouve pas 12:14, comme tu avais dit, J@@ (car
tu avais fait début-fin) mais 11:46
travaillent pas tant que ça finalement les boulangers de poupinette
jps

"J@@" a écrit dans le message de news:
uHO%
Bonjour AV
Super :-)
et en plus ta formule économise des photons sur mon écran :-)
Je suis ce forum comme un roman.
Des surprises à chaque message (ou presque)
J@@

Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39

=MOD(Fin-Début;1)

AV

jps
achtung! poupinette
paie bien sur la base de 11 heures 46 et non de 12 heures 14
avec la différence, on se fera inviter à tahiti avec open bar dans tous les
farés du coin sur le compte de J@@
jps

"Poupinette" a écrit dans le message
de news:
J'ai des boulangers qui travaillent de nuit. Ils rentrent en fin de
journée
et terminent dans la nuit. Comment calculer leurs horaires de travail.
Exemple d'horaire: Arrivée 15:53 sortie 3:39
Merci de votre aide.

J
OK, ça marche ;-)
Elle ne dit pas combine elle a de boulangers ....
un autre signe de ma générosité :-)
J@@

avec la différence, on se fera inviter à tahiti avec open bar dans tous
les farés du coin sur le compte de J@@