Comment Calculer l ATENUATION dune ligne et connaitre son etat

24 réponses
nEWs
salut
Jai un soucis avec NEUF.FR
mon débit est de 50 kbps/s depuis + 1 semaine

France telecom me signale rien d anormal sur ma ligne
Neuf a envoyé un technicien et apres intervention cela a refonctionné...3
jours apres ca retombe aussi bas

Puis je de mon coté connaitre l etat de ma ligne en la testant autre que par
les mireAdsl ? et savoir si le pb vient du PC FT à mon DTI (branchement tel)
ou si ya un Pb sur le répartiteur ou le Central

jai un ami chez ALICE un peu plus loins qui lui a un debit normal et qui
depend du meme repartiteur puisque il habite a 500m de chez moi (il ny a qu
un repartiteur dans mon village)

merci

4 réponses

1 2 3
Jil S
nEWs a formulé la demande :
Neuf ne mas envoyé personne
Juste recu un SMS disant de rbooter le modem

légère contradiction donc avec le post de départ....

bizarre bizarre

en tout cas mes questiosn restent posées, et je n'en ai toujours pas la
réponse

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Molotov
nEWs a formulé la demande :
Neuf ne mas envoyé personne
Juste recu un SMS disant de rbooter le modem

légère contradiction donc avec le post de départ....

bizarre bizarre

en tout cas mes questiosn restent posées, et je n'en ai toujours pas la
réponse

Tes questions ? Quelles questions ?
Je viens de relire tous le fil : TU N'AS PAS POSE UNE SEULE QUESTION !

T'es vraiment un tocard de premiere bourre.

Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
nEWs a formulé la demande :
Neuf ne mas envoyé personne
Juste recu un SMS disant de rbooter le modem

légère contradiction donc avec le post de départ....

bizarre bizarre

en tout cas mes questiosn restent posées, et je n'en ai toujours pas la
réponse

Tes questions ? Quelles questions ?
Je viens de relire tous le fil : TU N'AS PAS POSE UNE SEULE QUESTION !

je peux rien pour toi, ton cas est trop grave

T'es vraiment un tocard de premiere bourre.

je vais répéter mes questions donc, ça sera la façon la plus soft de te
prouver ta connerie intrinsèque:

<<500m c'est énorme, trop loin pour s'en servir de comparaison

si tu es en village, tu es en non dégroupé je suppose?

comment ça se fait que tu aies eu la visite d'un tech neuf?

seule solution: demander le retour d'un tech>>

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

nEWs
Je suis sur un routeur NNetgear DG834gt

"Herm" a écrit dans le message de news:
47ebbadc$0$27959$
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:...
Neuf ne mas envoyé personne
Juste recu un SMS disant de rbooter le modem

Bonjour,

Et ... Ça a suffit pour que tout rentre dans l'ordre ?

Au passage, comment est faite la liaison PC - routeur ? En Wifi ? Ethernet
direct ? ... Via adaptateurs CPL ?

(Vu sur un autre forum, souci de débit là aussi : le problème se situait
au niveau d'une liaison CPL "85 Mb/s" entre le routeur et l'ordinateur,
qui était loin de fournir le débit attendu pour ce type de liaison...).

--
Herm

1 2 3