comment calculer l'ecarte entre deux dates dans un formulaire acc.

2 réponses
Grany
je désire dans un formulaire ACCESS calculer l'age d'une personne en entrant
sa date de naissance. Comment faire sans avoir recours a la programmation en
visual basic?

2 réponses

Warrio
control source du champs age :

=IIf(Not IsNull([DateDeNaissance]), Int((Date()-[DateDeNaissance])/365) &
IIf(Abs(Int((Date()-[DateDeNaissance])/365))<2, ' an',' ans'),'')

"Grany" a écrit dans le message de news:

je désire dans un formulaire ACCESS calculer l'age d'une personne en
entrant
sa date de naissance. Comment faire sans avoir recours a la programmation
en
visual basic?

Domi
Bonjour,

Un lien très utile :

http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg2

Bonne journée.

Domi

je désire dans un formulaire ACCESS calculer l'age d'une personne en entrant
sa date de naissance. Comment faire sans avoir recours a la programmation en
visual basic?