comment calculer les taux zéro coupon à partir des taux couponné s

kaoha17b
je souhaite calculer une courbe de taux zero coupon a partir d'une courde de
taux couopnnés. Je souhaite créer une fonction pour faciliter l'application
du calcul, ou bien créer une macro pour cette fonction mais je n'y arrive pas.
Cette fonction reste à etre appliquée dans un but financier.

Clément Marcotte
Quossa veut dire en français ?

--
message de news: