comment calculer les taux zéro coupon à partir des taux couponné s

1 réponse
kaoha17b
je souhaite calculer une courbe de taux zero coupon a partir d'une courde de
taux couopnnés. Je souhaite créer une fonction pour faciliter l'application
du calcul, ou bien créer une macro pour cette fonction mais je n'y arrive pas.
Cette fonction reste à etre appliquée dans un but financier.

1 réponse

Clément Marcotte
Quossa veut dire en français ?

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"kaoha17b" a écrit dans le
message de news:
je souhaite calculer une courbe de taux zero coupon a partir d'une
courde de

taux couopnnés. Je souhaite créer une fonction pour faciliter
l'application

du calcul, ou bien créer une macro pour cette fonction mais je n'y
arrive pas.

Cette fonction reste à etre appliquée dans un but financier.