Comment Canal Sat conserve des informations illegalement

AP
Petite explication :

Vous appellez Canal sat depuis votre téléphone, vour leur donnez
un autre numero mais comme votre premier numero est affiché vous
vous mettez à recevoir des textos de publicité sur celui ci.

Vous les appellez pour que cela cesse immediatement et après
10 minutes de choix 1 pour x choix 2 pour y ect... vous arrivez
enfin a avoir quelqun, cette personne vous jure que ce n'est pas
vrai et pas possible.Belle coincidence n'est ce pas, qu'il
aient recupéré un numero de telephone tou recent d'un flotte
professionnelle mais juré : C'EST PAS POSSIBLE MONSIEUR !

Informatiques et liberté, canal s'assoie dessus.

AP

1 2 3
fenec95
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
487f8c38$0$862$
*Hello* AP tu disais dans <news:487f6ceb$0$878$
Thierry VIGNAUD a écrit :

Je suis toujours amusé de voir les prétextes qui sont avancés par ceux
qui sont en tort et qui n'aiment pas qu'on leur en fasse la remarque.

Moi aussi :-)))

Monsieur AP, je pense que lorsque tu auras fourni autant de
précieux renseignements que Monsieur Thierry VIGNAUD
depuis des années, tu pourras te permettre de...
--
slt :-(*) Jean

Bonsoir,

Oui tout à fait d'accord.
Thierry est parfaitement au fait de l'évolution de la technique et des
fréquences.
Il est INDISPENSABLE.
Il a parfaitement raison de faire un peu de ménage ici!

Ce forum ne tourne plus très rond depuis quelques temps, et certaines
personnes
y contribuent, malheureusement.
Les contributions interressantes sont de plus en plus rares (désolé si moi
aussi j'en suis responsable)
et quand il y en a une elle est souvent signée Thierry.

Alors, Thierry continue à nous informer ici ou sur
"fr.rec.tv.terrestre" et aussi "radio"
et ne te prends pas la tête (tu en as vu d'autres)
avec ces tristes sires, qui sortent de nul part.

Plus important (et pas dans le bon groupe) :

*****N'oublions pas ce soir la nouvelle coupure pour travaux de la TFL , à
nos tuners!

Vu sur SATMAG:

Source: TDF

Une nouvelle opération de maintenance sur les installations techniques de
diffusion de la tour Eiffel interviendra dans la nuit du 17 au 18 juillet
prochain. Celle-ci entrainera des perturbations bien plus lourdes que la
fois précédente et impactera toutes les chaînes analogiques ainsi que la
TNT.

Ces travaux nécessiteront l'interruption momentanée :
- de 00h50 à 05h50, des différentes radios FM diffusées sur Paris,
- de 0h30 à 6h00, de France 3, Arte - France 5 analogiques,
- de 01h00 à 06h00, des autres TV analogiques et numériques diffusées en
UHF,
- et de 00h52 à 05h52, des programmes de Canal+ analogique en VHF.
Rédacteur : Greg

Pascal
AP
Aurélien a écrit :
AP wrote:
vrai et pas possible.Belle coincidence n'est ce pas, qu'il
aient recupéré un numero de telephone tou recent d'un flotte
professionnelle

ça t'apprendra à appeler des numéros surtaxés perso avec ton téléphone pro
;-)

:-))
AP
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

On protège son territoire !

Allez, je vous laisse votre carré de pelouse, d'autres forums son
plus ouverts avec des participants moins imbus d'eux meme :-)

A+
Jean-Jean
*Hello* AP tu disais dans <news:487fa245$0$837$
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Non, pas du tout, ON respecte la charte.
(Si tu ne sais pas ce que c'est q'une charte, consulte Wikipedia)

En tout cas, excellente initiative ! Bon vent !
--
slt :-(*) Jean
1 2 3