Comment capturer cette vidéo ?

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Comment capturer cette vidéo dont le lien m'a été donné par un copain ?
http://www.ariegenews.com/data/rss/video-1658.html

Bon, c'est unevidéo flash player. Il s'agit donc de capturer un document
au format FLV.
J'ai essayé avec http://keepvid.com/ , mais ça ne marche pas.
FLV Converter non plus car il ne capte que sur YouTube.
Merci d'avance.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Comment capturer cette vidéo dont le lien m'a été donné par un
copain ?

Aller la récupérer dans les Temporary Internet Files :-)
Menu Outils - Options internet - Historique de navigation - bouton
"paramètres" - bouton "afficher les fichiers" - classer par dernier
accés ;-)

Merci Sniper, c'est génial !
Par contre ce fichier flv ne s'ouvre qu'avec FLV Player, mais pas avec
VLC.
Et FLV Converter refuse de le convertir.
Mais ça ne fait rien, d'autant plus que ces fichiers FLV sont bien plus
léger que leurs conversions en mpeg.
Je vais donner en même temps aux gars de mon club l'adresse du
téléchargement de FLV Player.
Pour te remercier, je t'en donne une autre, avec le même acteur :
http://www.ariegenews.com/data/rss/video-1951.html
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Essaie Super© il est très complet:
http://www.erightsoft.com/Superdc.html

SUPER !
Merci Sniper, qu'est-ce que je vais me régaler. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
Jacquouille la Fripouille a écrit
dans ce message
<news: :

Essaie Super© il est très complet:
http://www.erightsoft.com/Superdc.html

SUPER !
Merci Sniper, qu'est-ce que je vais me régaler. lol

Bonjour,

Personnellement, en cette journée dominicale, j'ai voulu me rendre
compte du logiciel sur ma machine de test. Lors de l'installation, une
erreur est survenue :

-> "True Vector a rencontré une erreur et doit fermer"

Pour info, "True Vector Internet Monitor" :

"Ce processus fait partie du pare-feu ZA. Il surveille le trafic
internet et renvoie une alerte si les règles définies par l'utilisateur
sont transgressées."

Ce qui en soit serait une tentative brutale de désactivation du parefeu
!

Suivie d'ailleurs par une alerte indiquant la chose avec réactivation
immédiate. L'activité Internet ayant été par ailleurs suspendue par
moi-même. ;- )

Je n'ai guère été plus loin et je ne pourrais guère vous en dire plus.
Pour ma part, cela a été suivi d'une désinstallation immédiate.

Sur le premier lien Google, voir aussi "Notre avis" :

"Il semble que le logiciel affiche de temps en temps des publicités
Google Adsense, ce qui est un peu gênant..."

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *

Pierre TORRIS
Sniper a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à Pierre TORRIS qui nous a écrit en ce dimanche 28/01/2007, où nous
fêtons Saint Thomas d'Aquin:

Ce qui en soit serait une tentative brutale de désactivation du parefeu !

Il est toujours aussi chatouilleux ce ZA LOL... en plus, il saute au lieu de
verrouiller. Kerio aurait coupé la connexion sans pour autant disjoncter ;-)

C'est la PREMIERE fois que je rencontre le cas !

-> c'est pourquoi je me suis permis de glisser une note... ;-)

NB : le premier message vient de Windows. Le second (immédiat) de ZA
indiquant le phénomène ! Auto-protection détectée donc. ;-)

Bien entendu, en temps normal, ZA verrouille (ou prévient). Ici, il ne
s'agit ni plus ni moins d'une attaque BRUTALE envers le service de ZA.

-> facile de programmer ce genre de chose envers des produits connus.

Sur le premier lien Google, voir aussi "Notre avis" :

"Il semble que le logiciel affiche de temps en temps des publicités Google
Adsense, ce qui est un peu gênant..."

Bizarre... je m'en sers assez régulièrement depuis 2 ou 3 mois sans avoir eu
ce genre de gag....

Ici, je n'ai fait que citer le site en question (dont lien à l'appui).
NB : et puis, on sait bien que ton PC est toujours infecté.
looooooooool

je vais surveiller ça de plus près, merci Pierrot ;-)

Ben vi, c'est de ton domaine ça quand même !!! KesTuFou.... mdr

Amicalement,
Pierre

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *

Pierre TORRIS
Sniper a écrit dans ce message
<news: :

À part ça, je viens de récupérer et de tester un truc sympa et gratos pour
visionner et enregistrer des centaines de web-TV, web-radios, webcams, etc...

Ouais... Le rapport ? C'est pour te rattraper ou bien (je cite) : ;-)

"Il ne contient aucun adware / spyware ou tout autre mécanisme de
transmission d'informations personnelles ou d'altération de vos
données"

mdr

--
PS : pas de dégroupage, pas de Free, pas de Box for me. ;- )

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre TORRIS*
[...]

Ça ne fait que 24 h que je l'exploite, mais je n'ai rien vu de semblable
: pas de pub et NIS 2006 n'a pas couiné, a juste demandé une fois si
j'autorisais la connexion. Pour capturer un flux vidéo, bien obligé de
l'autoriser à aller le chercher. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
[...]

L'histoire s'est passée au moment de l'installation ( comme du reste de
très nombreux logiciels - Une mode exécrable ! ) - Mais rien à voir
avec la classique demande... Cela dit, une fois la demande accordée et
validée, le logiciel peut faire ce qu'il lui chante...

Pour capturer un flux vidéo, bien obligé de
l'autoriser à aller le chercher. lol

Ce serait ici après l'installation, quand le logiciel est démarré, et
qu'on lui demande expressément d'aller lire un flux (s'il peut le
faire), pas vraiment non plus pour faire une conversion locale... ;-)

Bref, je n'ai pas eu le temps d'utiliser le logiciel (désinstallé),
donc je ne le connais pas, et je ne pourrais toujours pas vous en dire
davantage. Inutile donc de causer (moi) dans le vent. lol

J'ai juste indiqué la chose au passage, et aussi que des sites
mentionnent, comme par un étrange hasard, une certaine activité...
Chacun en fera bien ce qu'il lui chante - loOol - J'avais lu par
ailleurs qu'il SEMBLERAIT que le logiciel soit beaucoup plus long au
démarrage si la connexion Internet est coupée... ?

BoFiBof. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *