Comment catcher l'exception

nicolas franchet
Je comprends que pour des raisons de securites ce que je demande n'est
pas faisable (et c'est bien de la part de asp.Net de me le dire) mais
j'aimerais quand meme le faire :)

Par exemple si j'appelle cette page :
http://192.168.2.88/maquette/default.aspx?Err=Session%20close<SCRIPT>

Asp.Net me retourne cette exception :

Une valeur Request.QueryString potentiellement dangereuse a été détectée
à partir du client (Err="...sion close<SCRIPT>")

Détails de l'exception: System.Web.HttpRequestValidationException: Une
valeur Request.QueryString potentiellement dangereuse a été détectée à
partir du client (Err="...sion close<SCRIPT>").

Bien, mais moi j'aimerais pouvoir afficher quand meme le <SCRIPT> vu que
je teste mes paramèrtes avant de les afficher. Le probleme c'est que je
ne vois pas du tout ou je peux "overrider" cette validation, et encore
moins ou je peux catcher cette exception (a part dans le global, mais la
c'est trop tard)

J'espere que j'ai ete clair

Nicolas

VANNESTE Xavier
Sinon au niveau de la page tu rajoute validaterequestúlse dans la
directive de page si bien que pour les autre page tu ne perds pas la
sécurité
de news: d20ovs$24j$