Ptilou
Slt,

Comment que c'est dedans un objectif :
https://photos.app.goo.gl/HqeWEg4eJkPLCLhu6

--
ptilou
Nul
Le #26522825
Le dimanche 4 août 2019 20:19:36 UTC+2, Ptilou a écrit :
Slt,
Comment que c'est dedans un objectif :
https://photos.app.goo.gl/HqeWEg4eJkPLCLhu6

et ta prochaine découverte, le fil à couper le beurre peut ê tre ?
Jacques DASSIÉ
Le #26522826
Nul avait soumis l'idée :
Le dimanche 4 août 2019 20:19:36 UTC+2, Ptilou a écrit :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et ta prochaine découverte, le fil à couper le beurre peut être ?

Il y a longtemps que je l'ai plonké ! Ce n'est pas utile de lui
redonner vie en lui répondant... Même si tu as parfaitement raison
(:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

si toi et l'autre crétin de "nul" (qui porte parfaitement son nom)
aviez regardé la photo proposée, vous auriez constataté qu'il ne
s'agissait pas de l'explication du fontionnement d'un objectif.
Claudio Bonavolta
Le #26522845
Le lundi 5 août 2019 12:21:08 UTC+2, Alf92 a écrit :
Jacques DASSIÉ :
Nul avait soumis l'idée :
[...]

Ben, je l'ai regardée et je ne peux pas vraiment dire qu'elle m'apport e quoi que ce soit (en plus d'être techniquement faible), n'importe qu elle recherche gogol fait bien mieux ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch