comment change t'on le texte de base?

Eva
J'ai pris un cour de mon prof sur ma clef usb, et en le mettant sur l'ordi et
en ouvrant le dossier (power point) je n'arrivea pas changer le texte, a le
modifier ....
Comment fait t'on?

Eva
Ah j'ai reussi...
Je retape pour les autres:
En faite je me met ds affichage normal , j'ai le curseur qui me permettrait
d'"atraper" le texte mais rien ne se passe ...
Merci pr ta reponse
Eva