comment change t'on le texte de base?

3 réponses
Eva
J'ai pris un cour de mon prof sur ma clef usb, et en le mettant sur l'ordi et
en ouvrant le dossier (power point) je n'arrivea pas changer le texte, a le
modifier ....
Comment fait t'on?

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Comment t'y prends-tu pour essayer de changer le texte ?

"Eva" a écrit dans le message de news:

J'ai pris un cour de mon prof sur ma clef usb, et en le mettant sur l'ordi
et
en ouvrant le dossier (power point) je n'arrivea pas changer le texte, a
le
modifier ....
Comment fait t'on?

Eva
Ah j'ai reussi...
Je retape pour les autres:
En faite je me met ds affichage normal , j'ai le curseur qui me permettrait
d'"atraper" le texte mais rien ne se passe ...
Merci pr ta reponse
Eva
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et si tu cliques simplement SUR le texte ?
"Eva" a écrit dans le message de news:

Ah j'ai reussi...
Je retape pour les autres:
En faite je me met ds affichage normal , j'ai le curseur qui me
permettrait
d'"atraper" le texte mais rien ne se passe ...
Merci pr ta reponse
Eva