Comment changer la casse dans Word 2007

1 réponse
Word2007-dummy
Dans Word 2003 et précédents, on pouvait changer la casse du texte
sélectionné à l'aide du menu « Format » et de l'option « Changez la casse »
pour tout mettre en majuscules ou en minuscules (entre autres options).

Comment fait-on dans Word 2007

1 réponse

Francis
Bonjour,

Dans l'onglet "accueil", au dessus de "police" tu as la case : Aa , tu
cliques sur le petit triangle.

Cordialement

"Word2007-dummy" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Dans Word 2003 et précédents, on pouvait changer la casse du texte
sélectionné à l'aide du menu « Format » et de l'option « Changez la
casse »
pour tout mettre en majuscules ou en minuscules (entre autres options).

Comment fait-on dans Word 2007