Comment changer la couleur de fond (Director)

1 réponse
fictif_duda
Salut je voudrais savoir comment changer la couleur de fond lorsque on a par
exemple creer un fichier 800x600 et fait un projector (.exe) tout sur director
et ma resolution est de 1280X1024 le fichier reste centraliser et les bords en
plus je veux pouvoir choisir la couleur avant de faire le projector (.exe)

1 réponse

Bubarnet
fictif_duda wrote:
Salut je voudrais savoir comment changer la couleur de fond lorsque
on a par exemple creer un fichier 800x600 et fait un projector (.exe)
tout sur director et ma resolution est de 1280X1024 le fichier reste
centraliser et les bords en plus je veux pouvoir choisir la couleur
avant de faire le projector (.exe)

Clique sur la scène. Puis dans l'inspecteur de propriétés, tu peux changer
la couleur

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com