Comment changer de modèle POT sur une présentation déjà faite ?

Hervé
J'ai créé un PPT en partant d'un POT, je souhaite conserver la présentation
mais lui appliquer un autre POT, savez-vous comment faire ?

Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans le volet Office / Modèles de conception, tu cliques sur le modèle
choisi.
Si tu ne veux appliquer ce nouveau modèle qu'à quelques diapositives, dans
le volet plan (à gauche), tu sélectionnes les diapos voulues (avec CTRL)
puis tu cliques sur le petit bandeau gris qui est à droite du modèle et tu
cliques sur Appliquer aux diapos sélectionnées.