comment changer de proc avec ubuntu

toufou
salut à vous

je vais changer mon athlon 64 contre un athlon 64 x2
je ne change que le proc, la carte mère reste la même

je pense qu'à priori ce sera transparent pour ma ubuntu (32 bits). j'ai
raison ?

que dois-je faire pour bénéficier du double coeur ? c'est considéré par
linux comme un smp ? dans ce cas là, il me suffit de recompiler le noyau
avec l'option qui va bien ?

Mais par la suite, comment mettrais-je à jour mon noyau ? je devrais
toujours le faire à la main ?

@+

rasmus
"toufou" a écrit dans le message de news:
450896ef$0$344$
[...]

Bonjour,

Après installation récente d'Ubuntu, le processeur dual core de mon portable
n'était pas reconnu; il l'est depuis que j'ai effectué:
$ sudo apt-get install linux-image-686-smp

Peut être pourras-tu utiliser le même type de commande adaptée à ton
processeur?
Plus d'infos sur http://doc.ubuntu-fr.org/installation/kernel_optimise

Ras'