Comment changer dynamiquement l'affichage de l'enregistrement en c

Danny
Bonjour !

Je voudrais changer dynamiquement l'affichage (formulaire) de
l'enregistrement en cours selon l'enregistrement que je clic dans un
sous-formulaire de ce formulaire.

Merci !

Maxence HUBICHE
Hello Danny,

Mouais ...
Tu pourrais prendre un tout petit peu de temps pour expliquer ce que tu veux
?
Je ne sais pas moi ... donner un exemple ...
Tu veux changer les couleurs ? les polices ? le mode d'affichage du formulaire
? ...
Tu veux quoi exactement ?

???

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

[...]

Danny
En fait, ce sous formulaire n'a pas de champs pere et fils, car je veux
afficher tous les enregistrement dans ce sous formulaire. Alors je veux,
quand je clic sur un enregistrement parmi tous ceux dans mon sous-formulaire,
que dans mon formulaire "parent", l'enregistrement sur lequel j'ai cliqué
dans le sous formulaire devienne celui actif dans le formulaire "parent".

[...]

Danny
desolé, c'est pas tres clair ;o)

Exemple:

J'ai un formulaire qui continet un numero de facture. (On va l'appeler
form_facture).

Sur ce formulaire j'ai un sous-formulaire(sous-form-fact) dans lequel
j'affiche toutes mes facture.

Alors ce que je veux, quand je clic dans mon sous-formulaire sur une facture
numero ZZZZ-XX, je veux que l'enregistrement actif dans mon formulaire parent
(form_facture) devienne la facture numéro ZZZZ-XX.

J'espère que c'est plus clair ! ;o)

Merci beaucoup !!

[...]

GoThi
Salut,

Je ne suis pas expert en Access, mais je pense que tu as plutôt intérêt à
faire une liste déroulante (champ indépendant) avec toutes tes factures.
Cette liste déroulante met à jour ton formulaire lors du choix d'une de ces
factures.

@+
GoThi

"Danny" a écrit dans le message de news:

[...]

Danny
Bonsoir !

J'ai finalement résolu l'enigme !
----
Str= Me.CurrentRecord
DoCmd.GotoRecord acActiveDataObject, "MonForm", acGoTo, Str
----

Voila !