Comment changer le format d'Affichage d'un formulaire

2 réponses
Le niouf
Bonjour, j'aimerais ouvrir à partir d'un bouton de commande un formulaire en
mode feuille de données.

Le mode d'affichage par défaut du formulaire ouvert à partir du bouton de
commande est à feuilles de données, mais il ouvre en mode formulaire unique.

Est-ce que quelqu'un sait comment corriger ce problème.

Merci d'avance.
Bye

2 réponses

Gloops
Bonjour,

Normalement, dans DoCmd.OpenForm, si tu mets une virgule derrière le nom
du formulaire, Access va te suggérer la réponse.
En appuyant sur F1 il devrait y avoir moyen d'en apprendre plus, enfin
ça, ça dépend aussi comment l'aide est installée ...
_______________________________________
Le niouf a écrit, le 14/07/2008 17:07 :
Bonjour, j'aimerais ouvrir à partir d'un bouton de commande un for mulaire en
mode feuille de données.

Le mode d'affichage par défaut du formulaire ouvert à partir du bouton de
commande est à feuilles de données, mais il ouvre en mode for mulaire unique.

Est-ce que quelqu'un sait comment corriger ce problème.

Merci d'avance.
Bye

Gloops
Gloops a écrit, le 15/07/2008 23:48 :
ça, ça dépend aussi comment l'aide est installée .. .

Je me suis aperçu aujourd'hui que parfois, il ne faut pas déses pérer
trop vite de l'aide.

Dans l'aide j'ai obtenu une page blanche. J'ai appelé une autre
rubrique, je suis revenu sur celle qui m'intéressait, et au bout de deux
ou trois fois de ce petit manège, j'ai fini par obtenir le contenu s ouhaité.

A priori, j'aurais compris que toute l'aide n'était pas installé e,
notamment pas la rubrique que je voulais, et finalement, apparemment ce
sont des index qui mettent du temps à se constituer ?