comment changer le format cellule par défaut dans excel

calac
comment modifier le format cellule nombre qui par défaut est de 2 décimales
sans séparateur de milliers pour que par défaut j'ai 0 décimale et le
séparateur de milliers et ce à chaque ouverture de excel

michdenis
Bonjour Calac,

Je ne suis pas sûr de bien saisir "par défaut" ... mais si tu veux modifier le format de base d'une cellule, tu peux
utiliser :

barre des menus / format / style / liste déroulante --> Normal
et tu modifies le ou les éléments du style que tu veux voir afficher dans toutes les cellules "Normales" du classeur.

Cela sera s'appliquera pour toutes les feuilles de ce classeur seulement.

Pour que cela soit vrai pour tous les classeurs que tu créera dans l'avenir ...

Tu prends un fichier vierge,
Tu fais la modification et tu enregistres le classeur comme modèle dans le répertoire xlstart ou xlouvrir selon la version
que tu possèdes et tu appelles ce classeur : Class.xlt si tu es sous excel 97 et Classeur.xlt pour toutes les versions plus
récentes que Excel 97.

Salutations!

Salutations!