Comment changer le format de la page de démarage???

Alex
J'en ai marre de toujours devoir changer une page excell.
De plus ce qui m'embête, c'est que c'est souvent les mêmes caractéristiques
que je change. C'est à dire qu'au niveau de l'alignement j'aime bien que mes
tableaux soient centrés au niveau vertical et horizontal par exemple.
Comme je peux faire pour que quand j'ouvre une nouvelle page, il y ait déjà
ces caractéristiques????
Je ne sais pas où ce peut être???

Merci d'avance.

--
Alex

http://perso.wanadoo.fr/le-web-d-alex/

Nicolas B.
Salut Alex,

Sur un nouveau classeur fais les modifications que tu souhaites. Ensuite
enregistre ce classeur comme modèle avec comme nom Classeur, et mets-le dans
un des dossiers ci-dessous (le chemin peut varier selon ton environnement) :

(s'applique à tous les utilisateurs)
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11XLSTART

(pour Windows XP ne s'applique qu'à l'utilisateur Untel)
C:Documents and SettingsUntelApplication
DataMicrosoftExcelXLSTART

Bonnes fêtes
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

[...]

michdenis
Bonjour Alex,

Tu peux te définir un modèle de feuille dans un classeur avec tous les paramètres que tu désires et enregistres celui-ci
comme modèle .xlt. Tu pourras ouvrir un exemplaire à chaque fois que tu en as besoin. Tu peux facilement copier la totalité
d'une feuille vers un autre classeur déjà ouvert sans problème.

Dans la même veine, si ce type de feuille n'est applicable à un classeur spécifique, tu te fais une feuille modèle et tu la
masques et à chaque fois que tu as besoin d'une nouvelle feuille, tu la copies !

Il y a aussi la possibilité de définir des Styles à partir de la commande : Barre de menus / Format / Styles .... lorsqu'un
style est défini, tu n'as qu'à sélectionner une plage de cellule et applique le style retenu pour obtenir l'effet désiré.

Salutations!