Comment changer horiz/vert frequencies?

Le
Armando Vezza
Je suis en train de tester MDK10. Je veux changer les fréquences horizontale
et verticale.
Est-ce que je dois éditer XF86Config-4?

Jerome Lambert
Le #1037493
Le Sun, 11 Apr 2004 00:10:27 +0200, Armando Vezza a écrit :

Je suis en train de tester MDK10. Je veux changer les fréquences horizontale
et verticale.
Est-ce que je dois éditer XF86Config-4?

Oui, mais à priori le programme d'installation fait ça tout seul comme
un grand et utilise des valeurs correctes...

Jerome.

P.S: si mes souvenirs sont bons, il est possible de flinguer le moniteur
si on se trompe. A bon entendeur...

Jerome Lambert
Le #1037492
Le Sun, 11 Apr 2004 00:34:21 +0200, Armando Vezza a écrit :
Oui je sais, c'est pourquoi je suis prudent...
Le problème est que X s'affiche à un taux de rafraichissement assez bas, ce
qui est fatigant pour les yeux! Je ne comprends pas car, il a trouvé mon
monitor (un IIyama Vision Master Pro) qui accepte
un freq horiz. de 68.7hz et vertical de 85hz.

Quelle distribution utilisez-vous?

Armando Vezza
Le #1037491
"Jerome Lambert" news:

[...]

Le #1529954
"Jerome Lambert" news:
[...]

Mandrake 10 CE

Jerome Lambert
Le #1529949
Le Sun, 11 Apr 2004 01:00:05 +0200, Armando Vezza a écrit :
Quelle distribution utilisez-vous?
Mandrake 10 CE

Alors il faut farfouiller dans XFdrake, option moniteur...

Désolé de ne pouvoir en faire plus.