comment changer d'ip ?

3 réponses
senescence a envisager
slt,
vous avez pas un truc pour changer d'ip au lieu d'attendre déconnecté
que quelqu'un récupere la votre et que le seveur vous en donne une
nouvelle ?

3 réponses

Franssoa
senescence a envisager a écrit :
slt,
vous avez pas un truc pour changer d'ip au lieu d'attendre déconnecté
que quelqu'un récupere la votre et que le seveur vous en donne une
nouvelle ?

Mettre une ip fixe ?

franssoa
Elephant Man
senescence a envisager a écrit le 13/4/2010 11:13 dans
fr.comp.os.linux.configuration :

slt,

Bonjour.

vous avez pas un truc pour changer d'ip au lieu d'attendre déconnecté
que quelqu'un récupere la votre et que le seveur vous en donne une
nouvelle ?

Essayez fr.comp.reseaux.ip.
Toxico Nimbus
Le 13/04/2010 11:13, senescence a envisager a écrit :
slt,
vous avez pas un truc pour changer d'ip au lieu d'attendre déconnecté
que quelqu'un récupere la votre et que le seveur vous en donne une
nouvelle ?

Ça dépend de ton réseau / ta connexion Internet. Donnes-nous plus de
détails.

--
Toxico Nimbus