Comment changer l'adresse IP sans être administrateur de la machine ?

12 réponses
Ben
Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un Ordinateur
sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

10 réponses

1 2
Pierrick
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire parti du
groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier ces
paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Ben
Y'a t-il on logiciel ou un script qui pourrai m'aider a changer l'IP sans
être administrateur ?
-----

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire parti du
groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier ces
paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Olivier Pont [MS]
Mais c'est qu'il insiste ! ;-)

Pour changer la config IP, il faut être membre de l'un des groupes suivants
:
- administrateurs
- opérateurs de configuration réseau (sous XP)

Donc la réponse à ta question est : Oui, sous XP

Si tu n'es pas sous XP, il faut modifier les droits sur les clés de registre
sous HKLMSystemCurrentControlSetServicesTcpipParameters
à tes risques et périls...

hth
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:%23m$
Y'a t-il on logiciel ou un script qui pourrai m'aider a changer l'IP sans
être administrateur ?
-----

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire parti du
groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier ces
paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Ben
Merci Bcp,
Ben.

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
de news:ei$
Mais c'est qu'il insiste ! ;-)

Pour changer la config IP, il faut être membre de l'un des groupes
suivants

:
- administrateurs
- opérateurs de configuration réseau (sous XP)

Donc la réponse à ta question est : Oui, sous XP

Si tu n'es pas sous XP, il faut modifier les droits sur les clés de
registre

sous HKLMSystemCurrentControlSetServicesTcpipParameters
à tes risques et périls...

hth
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:%23m$
Y'a t-il on logiciel ou un script qui pourrai m'aider a changer l'IP
sans

être administrateur ?
-----

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire parti du
groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier ces
paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Ben
As-tu tester pour la modification de la clé de registre ?

merci,
Ben

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
de news:ei$
Mais c'est qu'il insiste ! ;-)

Pour changer la config IP, il faut être membre de l'un des groupes
suivants

:
- administrateurs
- opérateurs de configuration réseau (sous XP)

Donc la réponse à ta question est : Oui, sous XP

Si tu n'es pas sous XP, il faut modifier les droits sur les clés de
registre

sous HKLMSystemCurrentControlSetServicesTcpipParameters
à tes risques et périls...

hth
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:%23m$
Y'a t-il on logiciel ou un script qui pourrai m'aider a changer l'IP
sans

être administrateur ?
-----

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire parti du
groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier ces
paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Non, pas testé...
D'où le "à tes risques et périls" !

Force, Courage et Registry backup ;-)
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:eFix%
As-tu tester pour la modification de la clé de registre ?

merci,
Ben

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le
message

de news:ei$
Mais c'est qu'il insiste ! ;-)

Pour changer la config IP, il faut être membre de l'un des groupes
suivants

:
- administrateurs
- opérateurs de configuration réseau (sous XP)

Donc la réponse à ta question est : Oui, sous XP

Si tu n'es pas sous XP, il faut modifier les droits sur les clés de
registre

sous HKLMSystemCurrentControlSetServicesTcpipParameters
à tes risques et périls...

hth
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:%23m$
Y'a t-il on logiciel ou un script qui pourrai m'aider a changer l'IP
sans

être administrateur ?
-----

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire parti
du

groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier
ces

paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Ben
J'ai tester il faut creer un fichier reg ki modifi l'ip et ca marche kan on
execute le reg sur un utilisateur normal

Merci bien
Ben

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Non, pas testé...
D'où le "à tes risques et périls" !

Force, Courage et Registry backup ;-)
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:eFix%
As-tu tester pour la modification de la clé de registre ?

merci,
Ben

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le
message

de news:ei$
Mais c'est qu'il insiste ! ;-)

Pour changer la config IP, il faut être membre de l'un des groupes
suivants

:
- administrateurs
- opérateurs de configuration réseau (sous XP)

Donc la réponse à ta question est : Oui, sous XP

Si tu n'es pas sous XP, il faut modifier les droits sur les clés de
registre

sous HKLMSystemCurrentControlSetServicesTcpipParameters
à tes risques et périls...

hth
Olivier Pont

"Ben" a écrit dans le message de
news:%23m$
Y'a t-il on logiciel ou un script qui pourrai m'aider a changer l'IP
sans

être administrateur ?
-----

"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Pour changer les paramètres reseau il est necessaire de faire
parti

du
groupe des administrateurs sans cela vous ne pourrez pas modifier
ces

paramètres
@+

"Ben" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Gromit
Question déja postée plusieurs fois ici.
Moi, j'utilise MagicIP, avec SuperExec, et c'est nickel

"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Ben
Bonjour,

J'ai essayer MagicIp avec SuperExec mais comment je me logue avec un compte
ki n'est pas administrateur de la machine (donc un utilisateur classique)
Quand je j'éxecute le raccourci ke ma créer SuperExec j'ai un message comme
quoi "tt les composant de MagicIp ne soint pas installer, veuillez
réinstaller MagicIp"

Y'a t-il une solution pour mon problème ?

Merci Ben.

"Gromit" a écrit dans le message de
news:
Question déja postée plusieurs fois ici.
Moi, j'utilise MagicIP, avec SuperExec, et c'est nickel

"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

Gromit
Tu te logues en administrateur, tu installes MagicIP (redémarre si besoin),
tu installes SuperExec,
Tu lances SuperExec, et tu choisis le compte utilisateur que tu veux
autoriser à changer d'adresse IP.
Dans les applications, choisi C:Program filesMagicIPMagicIP.exe
ATTENTION : il faut aussi configurer le dossier de travail de MagicIP !!
Pour le dossier de travail (a regler dans superExec, choisi C:Program
filesMagicIP), car la base de données de MagicIP est dans ce dossier.
et puis tu valides tout, et ca roule.
Ensuite, tu te logues en utilisateur de base, et ca marche.

"Ben" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai essayer MagicIp avec SuperExec mais comment je me logue avec un
compte

ki n'est pas administrateur de la machine (donc un utilisateur classique)
Quand je j'éxecute le raccourci ke ma créer SuperExec j'ai un message
comme

quoi "tt les composant de MagicIp ne soint pas installer, veuillez
réinstaller MagicIp"

Y'a t-il une solution pour mon problème ?

Merci Ben.

"Gromit" a écrit dans le message de
news:
Question déja postée plusieurs fois ici.
Moi, j'utilise MagicIP, avec SuperExec, et c'est nickel

"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voulais savoir si s'est possible de changer l'adresse IP d'un
Ordinateur

sous Windows 2000
sans etre administrateur de la machine ?

Merci pour votre aide,
Ben.

1 2