Comment changer l'angle d'une photo en word ?

M. Yves-Jacques Benoît
ex: 30 degré d'inclinaison, comment procéder ?

Geo

c'était uniquement pour taquiner le cassidain inside cordoba postale...
entre-nous il y a une affaire de marteau-Ferrari !

Ah c'est toi qui a ses clefs ?
Maintenant que tu t'es trahi, va falloir assumer :-)

--
A+

Circé
Bonjour !!!

Geo a couché sur son écran :

[...]

Depuis qu'on les cherche.... Personnellement, j'en étais restée au
porte-clefs !! Une espèce de marteau... me semble-t-il !;)))

Circé

Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ah ok... les """récompenses"""

Au fait, tu vas rire, je suis *à nouveau* dégradé

:-(
ils ont créé un MVP camaïeux ???
;o)))

:-(
z'aiment pô les MVP multicartes à Redmond... ?
ça existe ça : un MVP TB ???

le reste me sert à faire peur aux oiseaux ;-)
je comprends maintenant l'abstention de notre volatile EXCEL pour le 10

Juin...

nb : j'y serai ;o)))

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

John Smith
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, mais ca m'aurait intéressé aussi, dommage
que le sujet ait déraillé, alors est ce que c'est possible de changer
l'orientation d'une bitmap sous Word ? (pas seulement l'orientation du
cadre).
Merci

Tisane wrote:
Bonjour à toi aussi M. Yves-Jacques Benoît !!!!!!!!!!!!!!!

ex: 30 degré d'inclinaison, comment procéder ?

- clic droit sur la photo | Format de l'image
- onglet [Taille], option "Rotation"

Si "Rotation" est désactivée, onglet [Habillage], clique sur n'importe
quel style sauf "Aligné sur le texte ("devant" ou "derrière" le texte
par exemple), valide puis reviens sur l'onglet [Taille].
Les poignées qui encadrent l'image doivent être des petits ronds blancs
et non des petits carrés noirs.
Si tu veux faire une rotation approximative, prends la poignée verte et
fais pivoter.

De rien,

Tisane
Bonjour John,

[...]

Le cadre n'est pas nécessaire.
Tu n'as pas dû lire tout le fil de discussion. Relis le message du 14/04 à
11:33.
Il a été validé par Yves-Jacques.

--
Tisane

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© John Smith

Le 02/05/2006 10:10 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site

C'est pas un site, c'est un forum ;-)

, mais ca m'aurait intéressé aussi, dommage
que le sujet ait déraillé,

C'est le propre de l'homme, un rien permet de divaguer vers un grand
n'importe quoi... c'est humain en somme.

alors est ce que c'est possible de changer
l'orientation d'une bitmap sous Word ? (pas seulement l'orientation du
cadre).

Ben Tisane à répondu, non ?

Merci

Tisane wrote:
[...]