comment changer l'arriere plan ? et couleur de police suivant cham

en detresse
lors de la creation de mes formulaires, j'ai bien sur pris l'assistant, mais
je voufrais changer le style de ceux ci comment faire ? (cad le fond d'ecran)
les trucs du genre gris,papier de riz etc........

et aussi, comment faire pour que toute une ligne change de couleur en
fonction de la valeur d'un champ ?

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pour changer l'apparence et la présentation de tes formulaires,
il te suffit de les ouvrir en modification...

Ensuite, regardes les propriétés de la zone détail, tu pourras y
spécifier une image.

Pour changer la couleur d'une ligne, en fonction de la valeur d'un champ,
regardes du côté de la mise en forme conditionnelle (dispo à partir
d'Access 2000).

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"en detresse" a écrit dans le message
de news:
[...]

3stone
Salut,

"en detresse"
ca marche pas ce que tu m'as dit !!!

Lire ET (essayer de) comprendre ce que l'on te dis ;-)

en modification ou création si tu préfère...

et dans l'onglet Format, tu change ce que tu veux !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP