Comment changer l' euro dans excel en dollar

3 réponses
Gilles Charlebois
--
Gilles Charlebois

3 réponses

MichDenis
Bonjour Gilles,

Tu dois modifier cela dans le panneau de configuration - Options régionales - onglet symbole monétaire

Salutations!

"Gilles Charlebois" a écrit dans le message de news:

--
Gilles Charlebois
Les paramètres sont déjà en dollar dans les options régionales et onglet
symbole monétaire.

Bonjour Gilles,

Tu dois modifier cela dans le panneau de configuration - Options régionales - onglet symbole monétaire

Salutations!

"Gilles Charlebois" a écrit dans le message de news:

--
Gilles Charlebois

MichDenis
Bonjour Gilles,

A )
Est-ce que les cellules problématiques ont reçu un format personnalisé ?
barre des menus / format / cellules / onglet nombre ...

B )
Regarde du côté du STYLE NORMAL défini là :
barre des menus / format / Style / dans la fenêtre, sélectionne dans la liste déroulante "Normal" et avec le bouton
"Modifier de cette fenêtre", regarde si le format Nombre a reçu un format particulier.

C ) si tu entres un nombre dans une cellule et que tu cliques sur le bouton $ de la barre d'outils "Mise en forme",
est-ce le symbole Euro ou Dollar qui est ajouté au format de la cellule ?

Salutations!

"Gilles Charlebois" a écrit dans le message de news:

Les paramètres sont déjà en dollar dans les options régionales et onglet
symbole monétaire.

Bonjour Gilles,

Tu dois modifier cela dans le panneau de configuration - Options régionales - onglet symbole monétaire

Salutations!

"Gilles Charlebois" a écrit dans le message de news:

--
Gilles Charlebois