Comment changer l'euro en dollars canadian dans excel

2 réponses
Sylvie
Dans le menu outils changer l'euro pour autre devise, il n'y a pas le dollars
canadien, je fais comment?

2 réponses

michdenis
Bonjour Sylvie,

Habituellement, ce type d'informations est défini dans le panneau de configuration...
selon la langue que tu as choisie, un certain nombre de paramètres s'affichent par défaut,
tu as le loisir de les modifier au besoin.

Cependant, de façon poncturelle, tu peux utiliser la commande "cellules" du menu "Format"
onglet / nombre et si tu sélectionnes "comptabilité", à droite, dans une liste déroulante, tu peux
choisir le symbole monétaire que tu veux utiliser et ce nonobstant celui que tu as défini dans
le panneau de configuration.

L'option d'un format de cellule personnalisé est toujours disponible...

Salutations!

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
Dans le menu outils changer l'euro pour autre devise, il n'y a pas le dollars
canadien, je fais comment?
Daniel
Bonsoir.
Tu as un $ canadien français, un $ canadien anglais et un CAD. Que veux-tu
de plus ?
Cordialement.
Daniel
"Sylvie" a écrit dans le message de news:

Dans le menu outils changer l'euro pour autre devise, il n'y a pas le
dollars
canadien, je fais comment?