Comment changer l'icone d'une application ?

ernest
Bonsoir,

voilà la question ! je voudrais changer l'icone d'un soft qui apparait dans
le systray ( zone près de l'horloge )
Est-ce possible ? comment ?

Merci pour vos lumières,

Ern

Azo3
hum! ces icônes ne sont pas des raccourcis et sont liées au programme qui se
charge au démarrage...vois dans les options du dit programme
sinon , tu te fais un raccourci que tu mets dans programmes/démarrage , tu y
choisis ton icône et tu vois si ça marche....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER