Comment changer l'icone d'une application ?

1 réponse
ernest
Bonsoir,

voilà la question ! je voudrais changer l'icone d'un soft qui apparait dans
le systray ( zone près de l'horloge )
Est-ce possible ? comment ?

Merci pour vos lumières,

Ern

1 réponse

Azo3
hum! ces icônes ne sont pas des raccourcis et sont liées au programme qui se
charge au démarrage...vois dans les options du dit programme
sinon , tu te fais un raccourci que tu mets dans programmes/démarrage , tu y
choisis ton icône et tu vois si ça marche....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ernest" a écrit dans le message de news:
458aeef9$0$5068$
Bonsoir,

voilà la question ! je voudrais changer l'icone d'un soft qui apparait
dans
le systray ( zone près de l'horloge )
Est-ce possible ? comment ?

Merci pour vos lumières,

Ern