Comment changer l'ordre de tri du carnet d'adresses

Frédéric
On ne peut pas le modifier, mais peut on le détruire et le regénérer à partir
des contacts? Le mien est trié par prénom/nom!!!

Fabrice N.
Bonjour,

L'ordre de tri se défini dans Outils Options
Onglet préférence et bouton options des contacts.

PAr contre, ce sera effectif que pour les nouveaux contacts.

Pour ceux existant, le plus simple est d'exporter les contacts sous excel et
de les réimporter...

A+

"Frédéric" <Frédé a écrit dans le message de
On ne peut pas le modifier, mais peut on le détruire et le regénérer à
partir
des contacts? Le mien est trié par prénom/nom!!!

JièL
[...]

Juste pour toi, pas pour le malpolitus :
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Merci JièL,

Je connaissais, mais en fait, j'étais parti dans l'idée que c'était le
classer sous qui n'était pas dans le bon sens...
Mais en tout cas, merci. Surtout pour ta faq...

Finalement, on devrait balancer le lien vers ton site plutôt que de tout
réécrire... ;o)
Surtout qu'en se moment, j'ai l'impression qu'il y a plus de question
récurrente qu'avant noël...