Comment changer la couleur de scroll d'un cadre en ligne ?

Tonton
Bonjour a tous !
Ma question est dans le titre ! !
Comment puis je changer la couleur des scrolls dans un cadre en ligne ?
Merci
Tonton

Michel Thiffault
Bonjour,

Ajuste les couleurs désirées dans le style suivant (les "ffffff") et
inclue-le dans la page à l'intérieur de ton cadre:

body {
scrollbar-3d-light-color: ffffff;
scrollbar-arrow-color: ffffff;
scrollbar-base-color:ffffff;
scrollbar-dark-shadow-color: ffffff;
scrollbar-face-color: ffffff;
scrollbar-highlight-color: ffffff;
scrollbar-shadow-color: ffffff;
scrollbar-track-color: ffffff;
}

références ici:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/objects/body.asp

"Tonton" wrote in message
Bonjour a tous !
Ma question est dans le titre ! !
Comment puis je changer la couleur des scrolls dans un cadre en ligne ?
Merci
Tonton

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Michel Thiffault*
qui nous disait :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/objects/body.asp

Attention, ce n'est compris correctement que par IE
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
MIMATA
Attention 2 : c'est pas ffffff mais #ffffff, ne pas oublier le #
Tonton
Bonsoir à vous et merci de vous arreter sur mon petit problème !
Je sais changer la couleur de scroll d'une page
Mon probleme est le suivant:
J'ai inserré un " cadre en ligne " et j'ai le choix entre " pas de scroll "
" si necessaire" " jamais "
Mais pour ce qui est de la couleur ? ? ? rien !
Je peux donc changer la couleur sur une page de mon site qui apparait dans
ce cadre, mais si je fais apparaitre une page exterieure a mon site, le
scroll du cadre ne me convient pas !
Avez vous la combine ?
Cordialement Tonton

"CFrofro" a écrit :

> [...]

Attention, ce n'est compris correctement que par IE

MIMATA
Il faut lier toutes tes pages à ta feuille de style. Si seulement l'une
d'entre elle a ce style, c'est normal que les autres ne l'aient pas;