Comment changer la langgue de OWA/Outlook?

1 réponse
henpat
Bonjour

Est connue que:
OWA prends la langue par default du navigateur.
Outlook prends la langue du Serveur Exchange
Un utilisateur ouvre pour la première fois OWA en France. Il ne parle pas
cet langue.
Quand il va en UK il syncronise Outlook, et reçois tout le MailBox en FR.

Comment peut-on changer cette langue?
Son ordinateur en en Anglais (OS et Office)
J'ai déjà crée un nouveau profil... est rien.
Il travail maintenant avec OWA en anglais mais le contenue reste en FR.

Merci d'avance.
henpat.
(sorry for my french)
Comment changer la langgue de OWA/Outlook?

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour henpat,

Nous avons parfois ici de gentils participants qui nous signalent que leurs
dossiers outlook sont en anglais (inbox, ...) et qui demandent comment
revenir à des noms de dossier français. Il faut démarrer outlook une fois en
exécutant "outlook/resetfoldernames".

Il est possible que quelque que soit la langue d'installation, owa (comme
les dossiers outlook) prenne la langue du premier contact qu'il a avec
l'extérieur. Souvent c'est l'antivirus server qui fait ça.

Demande donc à ton utilisateur de lancer outlook de cette façon pour voir si
ça soigne pas son mal :-)
C'est sans risque mais sans garanti non plus :-(

hth
@+lolo (qui aimerait parler anglais aussi mal que tu parles français)

Bonjour

Est connue que:
OWA prends la langue par default du navigateur.
Outlook prends la langue du Serveur Exchange
Un utilisateur ouvre pour la première fois OWA en France. Il ne
parle pas cet langue.
Quand il va en UK il syncronise Outlook, et reçois tout le MailBox en
FR.
Comment peut-on changer cette langue?
Son ordinateur en en Anglais (OS et Office)
J'ai déjà crée un nouveau profil... est rien.
Il travail maintenant avec OWA en anglais mais le contenue reste en
FR.
Merci d'avance.
henpat.
(sorry for my french)
Comment changer la langgue de OWA/Outlook?

--
Cordialement
@+lolo