Comment changer la langue d'affichage de Word 2000?

Marie - étudiante
Bonjour, il y a quelques temps, je me suis acheté le kit de Microsoft "Works
Suite 2001", mais la langue d'affichage de Word est seulement en anglais et
je me sentirait plus à l'aise si c'était en français.
Ais-je la possibilité de changer la langue d'affichage?

Merci de me répondre!!

Anacoluthe
Bonjour !

'Marie - étudiante' nous a écrit ...
[...]

Non c'est impossible.
Une version Office internationale (jamais dans Works-Suite)
où on peut changer la langue de l'interface vous coûterait
beaucoup plus cher que d'acheter une version française.

Anacoluthe
« Les limites de ma langue sont les limites de mon monde. »
- Ludwig WITTGENSTEIN