comment changer la résolution de mon mac ?

4 réponses
jessangoku
Bonjour,
Je voudrais augmenter la r=E9solution d'un mac OS 8.1 mont=E9 sur power
macintosh G3. Je n'ai toujours pas trouver comment faire (si c'st
possible bien sur) et commence a d=E9sesp=E9r=E9.
Merci de m'aider le plus rapidemment possible.

4 réponses

Jacky Bendayan
Que te propose le Tableau de Bord "Moniteurs" ?
jessangoku
le tableau de bord "Moniteurs" me propose 640x480. A savoir aussi,
j'utilise un écran PC via un adaptateur pour mac !!
alain
wrote:

le tableau de bord "Moniteurs" me propose 640x480. A savoir aussi,
j'utilise un écran PC via un adaptateur pour mac !!

Il est probable que cet adaptateur fixe la résolution à ces valeurs, un
autre adaptateur serait le bien venu, particulièrement un modèle à
swichs qui permet de choisir la résolution utilisée.

Alain

fleurot
wrote:

le tableau de bord "Moniteurs" me propose 640x480. A savoir aussi,
j'utilise un écran PC via un adaptateur pour mac !!

Essaie SwitchRes
<http://www.macupdate.com/info.php/id/2457>

Si ça ne marche pas avec ça, c'est que ton adaptateur ne laisse pas
passer la résolution ou bien la carte vidéo n'a pas assez de mémoire.
Si c'est un adaptateur à switches, il faut trouver le bon code.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>