Comment changer la source d'une liaison entre powerpoint et excel

Utilisatrice Power Point
Bonjour,

J'ai un fichier power point avec de liaison vers plusieurs feuilles Excel
je n'arrive pas a changer la source des diferente éléments liés.

Quand je fais "Changer la source" je recouper toujours la même feuille.

Tisane
[...]

Tu passes bien par le menu Edition | Liaisons, [Modifier la source] ?
Cela fonctionne pourtant bien.
Tu parles de feuille ou de classeur ?
Que signifie "je recouper" ?-)
--
Tisane

Utilisatrice Power Point
Je passe par le menu Edition; liaison; modifier la source.

Le power point a plusieurs liaisons avec diferentes feuilles du même
classeur Excel.
Quand je midifie la source de chaque liaison, j'ai toujour la pemière
feuille qui s'affiche.
Ex:
Liaison 1 : Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 2 : Maquette_Mars.xls!Feuille2
Liaison 3 : Maquette_Mars.xls!Feuille3

Quand je fais la manipulation de modifier la source le résultat est :
Liaison 1 : Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 2 : Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 3 : Maquette_Mars.xls!Feuille1

Merci pour ton aide.

[...]

Utilisatrice Power Point
Je pase par edition....

Mon problème est:

Liaison 1: Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 2: Maquette_Mars.xls!Feuille2
Liaison 3: Maquette_Mars.xls!Feuille3
Liaison 4: Maquette_Mars.xls!Feuille4

Je veux changer les liaisons vers le fichier Maquette_Juin. Après la
manipulation Editon... J'obtien

Liaison 1: Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 2: Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 3: Maquette_Mars.xls!Feuille1
Liaison 4: Maquette_Mars.xls!Feuille1

[...]

Tisane
Je pase par edition....
Mon problème est:
[...]

A moins de recréer tes liaisons...
ou de te lancer dans la programmation... avec ce bout de code par exemple :
Sub ModifierLiaison()
Dim Liaison As String
With ActiveWindow.Selection.ShapeRange.LinkFormat
Liaison = InputBox("Indiquer la nouvelle liaison",
"ModifierLiaison", .SourceFullName)
.SourceFullName = Liaison
End With
End Sub

Pour l'exécuter, sélectionne le tableau lié, <Alt><F8>.
Nota : la liaison doit contenir une plage de cellules.
--
Tisane

[...]

Utilisatrice Power Point
Merci Tisane, je vais essayer...
A tout de suite!!

Je pase par edition....
Mon problème est:
[...]

Tisane
Une précision : la modification faite, il faut l'actualiser :
menu Edition | Liaisons, bouton [Mettre à jour]

--
Tisane

Je pase par edition....
Mon problème est:
[...]

Utilisatrice Power Point
J'ai réusi à changer les liaisons avec la fonction suivante (grace à ton
example)

Le petit souci c'est que je dois faire une par une et j'ai beaocoup, mais ça
marce.

Surement tu sais comment faire une bucle?

Un grand merci

Sub ModifLiaisons()
'
' Macro enregistrée le 05/09/2006 par BecquartYo
'
Dim Liaison, Nouvelle_Liaison As String
With ActiveWindow.Selection.ShapeRange.LinkFormat
Liaison = .SourceFullName
Nouvelle_Liaison = Replace(Liaison, "Maquette - 31 mars 2006 DEF",
"Maquette")
'MsgBox pp