COMMENT CHANGER LA TOUCHE MAJUSCULE SOUS WINDOWS XP

Anne
bonjour,

la façon de mettre son texte ne majuscules sous windows xp ne me paraît pas
pratique, j'aurais aimé revenir à l'ancien système de windows 2000 mais je ne
sais pas comment faire ?

merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anne

Pas grand rapport avec Word ta question...
Menu Démarrer, panneau de config, "Options régionales, date, heure et
langue", Options régionales et linguistique, onglet Langues, Détails,
Paramètres de touches, tu choisi ce qui te conviens

Tant que tu es la, tu peux aussi supprimer la prise en charge des autres
claviers si tu ne travaille qu'en français, ça t'éviteras de te retrouver en
qwerty a l'insu de ton plein gré en appuyant malencontreusement sur Maj+Alt
gauche.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 30/09/2004 12:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Circé
Bonjour JièL,

[...]

On sent le vécu dans cette affaire !!! :-D))))

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 30/09/2004 13:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,

[...]

Voui, et pour que tous comprennent : lors d'une formation sur Excel
j'explique que pour déplacer une cellule, il suffit de faire glisser sa
bordure, que pour la copier il faut maintenir CTRL et que pour l'insérer
entre 2 cellules il faut maintenir Maj. Jusque la pas de soucis. Ensuite le
pose la question du comment faire pour copier une cellule, en l'insérant
tout en changeant de feuille, et en utilisant evidement ce que l'on vient de
voir.

Devinez quoi ? (c'est indiqué en bas de l'écran lors de la manip) Pour
changer de feuille, il faut appuyer sur ALT... Ben oui, mais en ayant déjà
Maj d'enfoncé, ben tout le monde se retrouve en qwerty pour la prochaine

Pas glop ce raccourçe de changement de clavier. Lequel est inutile dans 99%
des cas, je laisse à Circé le soin d'expliquer l'utilité du 1% ;-))))))))

--
JièL QWERTY malgré lui