Comment changer le compte Administrateur

B. Nicolas
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows et j'ai entré un nom d'administrateur différent de
la fois précédente. Or, je ne peux plus ouvrir mes projets de films ceux ci
ayant été sauvegardé avec l'ancien "chemin" (Documents and
Settings/Nicolas/Mes documents/ etc.)
Comme j'utilise une seconde machine avec le précédent nom (Nicolas) comme
administrateur, le plus simple serait de changer le nouveau nom mais je ne
sais pas comment procéder.

Merci de votre aide.

B. Nicolas

Franky
"B. Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Je pense qu'il faut donner les droits d'accès de ton ancien compte, c'est
tout.

--
Franky