Comment changer le dossier des contacts "par défaut" ?

Olivier Feller
Bonjour, dans une configuration Outlook2003/Exchange2003 je voudrais que le
1er dossier contacts qui s'affiche lors de la création d'un e-mail soit le
dossier des contacts publics et non la liste d'adresses globales. Je voudrais
également que lors du clic sur le raccourcis contacts dans outlook, j'ai
directement à l'écran le dossier des contacts publics et non le dossier des
contacts liés à ma boîte aux lettres.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Fabrice N.
Bonjour Olivier Feller,

Menu outils carnet d'adresses
Menu outils Options
Dans "Afficher cette liste d'adresses d'abord", sélectionne le dossier
de contacts que tu veux par défaut

Si tu ne vois pas ton dossier public dans la liste, il faut d'abord
faire la manip suivante :
Dans les dossiers publics sur le dossier contact concerné, clique droit
puis "Ajouter aux favoris"
Dans le sous dossiers "Favoris" des dossiers publics, sur ton dossier
contact, clique droit / Propriété, onglet carnet d'adresse, puis coche
la case.

En ce qui concerne le raccourcis contact, il n'est pas possible de le
rediriger vers un dossier public. Par contre, tu peux afficher ton
dossier public en plus du dossier contact dans la rubrique contact.
Pour cela, dans le sous dossier "Favoris" des dossiers publics, sur ton
dossier contact, clique droit puis choisi "Ajouter à Autres contacts"

C'est ok ?