Comment changer le language de mon document "normal.dot"

Le
loulouga
Mon word ouvre toujours avec l'anglais et je le veux en français, je le
change et je lui dit par défaut, il me dit que tous les autres documents vont
être comme ça et quand je l'ouvre, il est encore en anglais. Je ne peux me
servir de mon dictionnaire en anglais si j'écris en français
Merci à l'avance

Loulouga
AB
Essaie ça :
Ouvre le modèle normal.dot (cherche ce fichier sur ton disque dur, et clic
droit, puis "ouvrir").
Puis Outils/langue/langue/choisis français, puis OK
Enregistre le fichier et referme-le.
Ferme Word, puis relance-le, et dis nous si c'est OK.
AB

[...]

Le #1412196
Un gros merci AB, ça marché, ça fait je ne sais combien de temps que
j'essayais.
--
Loulouga

Bonjour,