comment changer le lecteur vidéo par defaut ?

nathalie
Bonjour.
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai install=E9 le logiciel Real One Player et lorsque=20
j'ins=E8re un DVD dans mon lecteur, la bo=EEte de dialogue=20
qui appara=EEt automatiquement me propose de lire le dvd=20
non plus avec PowerDVD _comme avant_ mais avec Real One=20
Player. Comment puis-je faire en sorte que le lecteur=20
propos=E9 soit =E0 nouveau PowerDVD ?
Merci.
Nathalie

Marc-André Séguin
Salut!
Pour régler ça fait un clic droit sur l'icône de ton lecteur DVD,
Propriétés, va sur l'onglet Exécution automatique, sélectionne film DVD et
là dis-lui quelle application tu veux.
Ce qui s'est passé c'est que Real s'est approprié les droits sur les
fichiers DVD.

Dis-nous si ça a marché.

Marc-André

"p.hil" a écrit dans le message de
salut

as tu essayé une manip du style :
depuis l'explorateur windows, clic droit sur un fichier
vidéo de ton dvd et ouvrir avec... en cochant la case
toujours ouvrir avec ce logiciel ?
cela est juste une idée

++