Comment changer le mode d'affichage par défaut des pièces jointe s?

1 réponse
cysetoja
J'ai fait installer la suite Office Pro 2003 récemment et depuis ce temps,
dans Outlook, lorsque j'ouvre les pièces jointes dans Word elles s'affichent
automatiquement en format "lecture" et je voudrais changer l'affichage par
défaut à "page". Comment faire?

Merci!!

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi cysetoja

Le 08/06/2005 21:06 vous avez écrit ceci :
J'ai fait installer la suite Office Pro 2003 récemment et depuis ce temps,
dans Outlook, lorsque j'ouvre les pièces jointes dans Word elles s'affichent
automatiquement en format "lecture" et je voudrais changer l'affichage par
défaut à "page". Comment faire?

Dans Word, menu Outils, Options, onglet Général, décocher la case
"Autoriser le démarrage en mode lecture"

Merci!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/