Comment changer le mode d'affichage par VBA

Lucien
Bonjour,

J'utilise un formulaire saisissant des données à l'ouverture d'un document.
Ces données viennent remplacer des signets dans le document. Certains
signets se trouvent dans l'entête du document. La mise à jour de ces signets
provoque l'ouverture d'une deuxième fenêtre affichant l'entête.
Voici un extrait de mon code :

With ActiveDocument
.Bookmarks("datedujour").Select
Selection.Text = (DateDuJour)
.Bookmarks("motif").Select
Selection.Text = (motif)
.Fields.Update
.ActiveWindow.View.Type = wdPrintView
End With

Mon problème est que je ne sais pas comment revenir à un affichage 'normal'
'mono-fenêtre'.
J'ai essayé .ActiveWindow.View.Type = wdPrintView et quelques variantes
'improvisées' : sans succès.

Pouvez-vous m'aider ?

Lucien

Anacoluthe
Bonjour !

'Lucien' nous a écrit ...
[...]

Vous avez besoin de fermer le volet (Pane) que votre sélection
a ouvert : ActiveWindow.ActivePane.Close

Mais le mieux serait de ne pas l'ouvrir en ne sélectionnant pas !!!
.Bookmarks("datedujour").Range.Text = DateDuJour

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER

Lucien
Merci !