comment changer le modele par defaut sous powerpoint 2002 ?

2 réponses
gipman
bonjour j'ai créé un modele par defaut blank.pot qui marche bien sous
powerpoint 2003, mais je n'arrive pas à la faire démarrer automatique sous
2002.

2 réponses

Lempel
En général les compatibilités sont "ascendantes".
Donc ton modèle il faudrait le faire sous 2002. Et il devrait fonctionner
sous 2003.
Mais il faut vérifier, car ce n'est pas une certitude.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"gipman" a écrit dans le message de news:

| bonjour j'ai créé un modele par defaut blank.pot qui marche bien sous
| powerpoint 2003, mais je n'arrive pas à la faire démarrer automatique sous
| 2002.
Jean-Pierre FORESTIER
Tu as 2 versions de PPT sur ton ordi ?
Vérifies dans Application data/Microsoft/Modèles que ton blank.pot s'y
trouve pour qu'il soit accessible dans caque version

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"gipman" a écrit dans le message news:

bonjour j'ai créé un modele par defaut blank.pot qui marche bien sous
powerpoint 2003, mais je n'arrive pas à la faire démarrer automatique sous
2002.