Comment changer le nom d'un palm sans Hard Reset

Biloute
Bonjour,

Je me suis planté dans le nom de mon Palm et je ne sais pas le modifier.
Puis je faire autrement qu'avec un Hard Reset ?

Merci d'avance.

Laurent COTTARD
dans preferences/proprietaire sur le palm?
a+
lolo

"Biloute" a écrit dans le message de news:
417fb4f5$0$3797$
Bonjour,

Je me suis planté dans le nom de mon Palm et je ne sais pas le modifier.
Puis je faire autrement qu'avec un Hard Reset ?

Merci d'avance.

Raymond Martin
Le Wed, 27 Oct 2004 19:58:14 +0200, "Laurent COTTARD"
a écrit :

dans preferences/proprietaire sur le palm?

ça ne change pas le nom de hotsync.

--
Raymond Martin

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?
Palmfan
Palmname fait précisément cela, et en plus il est gratuit:
http://tucows.mirror.ish.de/pda/palm/adnload/33345_22512.shtml

Le Wed, 27 Oct 2004 16:47:16 +0200, "Biloute" a écrit
:

Bonjour,

Je me suis planté dans le nom de mon Palm et je ne sais pas le modifier.
Puis je faire autrement qu'avec un Hard Reset ?

Merci d'avance.

David
userName
est excellent

Le Wed, 27 Oct 2004 16:47:16 +0200, Biloute disait:

change name sur palmgear
chercher changename

--
DP> http://couic-couic.fr
le lien ne marche pas...
-+- W in: <http://www.le-gnu.net> - Je lui fais couic-couic -+-

Biloute
Super, merci bcp !
ManPdaTt3

a écrit :

[...]

Il faut passer par Palmdesktop. Puis aller dans la liste déroulante en haut
à droite où il y a le nom de l'utilisateur. Choisir "Modifier les
utilisateurs...".
Une fenêtre s'ouvre et choisir "renommer".
Enfin refaire une Synchro.