Comment changer le nom d'utilisateur?

guigui c moi
Bonjour, je souhaiterai changr le nom d'utilisateur de mon ordinateur car en
fait le problème est le suivant:
le nom d'utilisateur sur mon ordinateur est "propriétaire" et je souhaierai
le changer mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de le faire dans comptes
utilisateur, j'ai réussi a changer le nom de la personne mais lorsque je vais
voir dans "documents and setting" ou si je vais voir dans le gestionnaire de
taches dans la colonne "nom de l'utilisateur" il n'y a pas de changement.
Savez vous comment je peux faire?

Le Yéti
Salut Roger,

Alors c'est celui qui a réinstallé Windows XP qui n'a pas fait attention
lors de la réinstallation. Si l'on dispose d'un CD d'origine, et qu'on
refait ENTIEREMENT un PC, "c'est nous qu'on commande !"
(Maintenant si vous reprenez des paramètres..., qui sait se qui se passe !)

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour
ben non
C' est XP Home SP2, il y avait Vista d'installé
Cordialement, Roger

"c'est XP qui l'a fait, mais sur un disque tatoué, il semble..."

Salut,

C'était donc bien un Windows(pré) installé par un grand constructeur
qui met en place un utilisateur générique.

Bonne journée, Tonio :-)

1 2