Comment changer le nom de l' auteur d'un document powerpoint?

1 réponse
Orentos
Comment changer le nom de l' auteur d'un document powerpoint?
La question concerne les différentes versions de Powerpoint.
Merci
--
"On perd moins à se perdre dans sa passion que perdre sa passion"

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi Orentos !

Pour tous les logiciels Office, toutes versions sauf 2007 :
Menu Fichier, Propriétés.

Pour la version 2007 :
Bouton Office, Préparer, Propriétés

Circé
http://faqword.free.fr

Orentos a couché sur son écran :
Comment changer le nom de l' auteur d'un document powerpoint?
La question concerne les différentes versions de Powerpoint.
Merci